Fête de la Pendule

1 / 3
Tous les projets

Consultez le Programme jour par jour du festival.

Le Centre Culturel – La Marchoise vous invite à prendre votre temps entre le 12 et le 15 août à notre Fête de la Pendule. Cette deuxième édition sera rythmée par plusieurs temps forts, à commencer par la balade nocturne et dînatoire, ponctuée de pauses culinaires et artistiques, le 12 au soir (19h) au départ de l’espace Allard à St Maurice La Clouère.

Des STAGES pour apprendre à créer une danse ou carrément des musiques à danser (lundi 13 et mardi 14), un ATELIER de BD Manga (le 13 et le 14) animé par Cédric Liano qui nous aidera à dénouer le fil du temps, des PROJECTIONS de films : le Grand Bal en avant-première (le 14, 18h) et Konopielka (projection en plein air, le 13 août, 21h, d’un film sorti du fin fond de l’espace-temps pour réfléchir sur le progrès, œuvre sous-titrée par nos soins !) et des CONCERTS et SPECTACLES à tire-larigot : Nicolas MORO, le swinger montmorillonais (15 août, 21h) et un spectacle de haute voltige, « GRAVIR » par la Cie les Quat’fers en l’air (16h). Sans oublier un BAL TRAD, un classique de la maison, animé par Picton Sound Orchestra (14 août | 21h) !

Venez vous poser à notre guinguette des jeux, vous déciderez ce que vous voulez faire après : participer à un stage, voir un film, ou peut-être faire un jus de fruits en pédalant sur un vélo à smoothies… Pour le touriste restant studieux même en période estivale, des CONFÉRENCES tous les jours à 11h.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *